Ce n’était plus arrivé depuis Jessy Deminguet en novembre 2019 : un joueur caennais fait partie des trois joueurs nommés pour remporter le trophée UNFP de joueur du mois. À l’époque, le milieu de terrain avait remporté l’élection. C’est désormais Alexandre Mendy qui a l’occasion de l’imiter.
Auteur d’un début de saison tonitruant, Alexandre Mendy a été nommé pour le trophée UNFP du mois d’août. Avec 5 buts marqués depuis le début de saison, l’ancien brestois a déjà dépassé son total de la saison dernière (4 buts en 30 matchs de championnat). Il est en concurrence avec le milieu de terrain toulousain Braco Van der Boomen (2 buts, 5 passes décisives) et l’attaque du Paris FC Gaëtan Laura (3 buts, 1 passe décisive). C’est le vote du public qui départagera les trois joueurs. Pour se faire, il suffit de vous rendre à cette adresse et de faire votre choix.
L'homme le plus précis de ce début de saison est caennais ?
L'histoire raconte que personne ne l'a vu frapper hors cadre en août ?♂️Alexandre Mendy est nommé pour le Trophée UNFP du Joueur du Mois d'août en @Ligue2BKT
Votez pour lui ▶️ https://t.co/0a3BotDhEf#TropheesUNFP pic.twitter.com/OVP1U83Vyf
— UNFP (@UNFP) September 14, 2021