Le milieu de terrain du Stade Malherbe a connu sa troisième titularisation de la saison ce samedi soir contre Châteauroux (1-1). Ses prises d’initiatives ont été intéressantes, avec une volonté permanente de porter le jeu vers l’avant. Il a réagi sur sa prestation et celle de son équipe en conférence de presse d’après-match.
« Ce qui est bien ce soir, c’est qu’on a su revenir au score, on n’a rien lâché. C’est une de nos qualités cette saison. On arrive à mettre des buts en fin de match, ça prouve notre détermination. Même si on n’enchaîne pas une troisième victoire de suite, on reste sur notre série d’invincibilité à d’Ornano. Six matchs c’est bien. On a manqué de spontanéité dans le jeu et commis un peu de déchets. Les adversaires marquent sur la seule action où ils nous ont mis en difficulté. Mais c’est le football. Il peut y avoir but à tout moment. »
« De bonnes sensations »
« Je me suis bien senti sur le terrain. Je retrouve de bonnes sensations. Je me sens à l’aise au milieu de terrain. Je fais confiance au coach Dupraz qui pense que je peux faire de belles choses à ce poste de sentinelle. L’an dernier, je ne savais pas vraiment ou me situer car depuis ma formation, j’étais surtout défenseur central et latéral. Je n’ai jamais joué sentinelle avant d’arriver chez les pros à Malherbe. Là, je m’épanouis au milieu de terrain, je me sens de mieux en mieux. J’aime récupérer des ballons, être explosif. »
Vous pouvez donner une note à Alexis Beka Beka dans l’article si dessous.
Des promesses pour Beka Beka, Court encore décisif, mais un ensemble trop fébrile pour espérer prendre les trois points. #SMCLBC https://t.co/oRMmgExg0H
— Malherbe inside (@Malherbe_inside) November 28, 2020