De nombreux cas de covid touchent la sélection tunisienne depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations. Ali Abdi, qui avait jusqu’à présent réussi à passer entre les gouttes, vient à son tour d’être testé positif…
La Fédération Tunisienne a toutefois demandé une dérogation spéciale de la CAF pour effectuer un deuxième test, car le latéral malherbiste avait dans un premier temps été annoncé négatif. Si le résultat venait à se confirmer, Ali Abdi manquerait le huitième de finale qui opposera la Tunisie au Nigeria demain soir (20h). Surtout, le Stade Malherbe pourrait d’ores et déjà faire une croix sur son joueur pour la réception de Niort vendredi prochain, quelque soit l’issue du match. Du côté de Caen, Johan Lepenant et Brahim Traoré, qui avaient également été touchés par le virus, sont désormais remis sur pied pour la réception d’Ajaccio lundi soir.
Confirmation de l’info qui circule côté #TeamTunisia
Ali Abdi est à son tour touché par le Covid. Il ne jouera pas demain contre #TeamNigeria#TUNNIG #Tunisia #CAN2021 pic.twitter.com/h9VxcikSRg— Laurent Pruneta (@PrunetaLaurent) January 22, 2022