Le jeune gardien de but Marvin Golitin vient de résilier son contrat avec Malherbe. Il rejoint le FC 93, en National 2. De son côté, l’ex-malherbiste Aliou Traoré devrait prendre la direction de Bâle, en Suisse.
Direction le championnat de National 2 pour Marvin Golitin. Le gardien de but du Stade Malherbe, arrivé au club en 2016 et passé professionnel il y a deux saisons, vient de résilier son contrat avec Caen. Il rejoint le FC 93 en région parisienne. Un club qu’il connaît bien puisqu’il y a été prêté toute la saison passée. Le portier y a disputé trois rencontres, avant l’arrêt du championnat à cause du Covid.
Aliou Traoré vers le FC Bâle
De son côté, Aliou Traoré ne prolongera pas l’aventure avec Manchester United. Le milieu de terrain de 20 ans est libre de tout contrat depuis le 1er juillet, après une saison en prêt au Stade Malherbe. D’après le site RMC Sport, il s’apprête à rejoindre le FC Bâle. Le club a terminé second du dernier championnat suisse la saison passée. En Normandie, Aliou Traoré a disputé au total 19 rencontres de Ligue 2 (aucun but ni passe décisive).
? Bonne continuation @Marvin_Golitin ! #SMCaen #TeamSMC https://t.co/hMskwmbTzF
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) July 20, 2021