Aloys Fouda de retour, découvrez les 18 caennais retenus face à Nancy

Aloys FOUDA

La défaite contre le Paris FC (0-2) tout juste digérée, le Stade Malherbe est désormais tourné vers son déplacement à Nancy, mardi soir (20 heures), pour le compte de la 28e journée de Ligue 2. Le point sur le groupe, à quelques heures de la rencontre. 

Le déplacement en Lorraine se fera évidemment sans Yacine Bammou, blessé au tendon d’Achille. Forfait depuis plusieurs semaines à cause d’une blessure à la cuisse, le défenseur central Jonathan Rivierez est en phase de réathlétisation. Son retour est possible pour le derby contre Le Havre dans quinze jours. Toujours en défense centrale, Anthony Weber, forfait contre Guingamp et le Paris FC la semaine passée, ne sera pas non plus du déplacement.

Innocent gardien remplaçant à Nancy 

Dans les buts, Garissone Innocent fait son retour en tant que doublure. Victime d’un malaise face à Chambly fin janvier, il remplace Yannis Clémentia, qui s’est tordu la cheville à l’entraînement dimanche matin. La durée d’indisponibilité de la dernière recrue malherbiste n’a pas été communiquée. Rémy Riou est quant à lui toujours aux soins.

Steeve Yago sanctionné, première en Ligue 2 pour Aloys Fouda

Impliqué dans les tensions à l’issue du match de samedi contre le Paris FC, Steeve Yago ne fera pas partie du groupe pour le déplacement à Nancy. Sanction de la direction du club, après avoir été convoqué par le président Olivier Pickeu. Titulaire face au PSG pour sa première chez les professionnels avant de disparaître des radars, Aloys Fouda fait son retour dans les 18 pour combler cette absence.

Le groupe : Sullivan Péan, Garissone Innocent – Hugo Vandermersch, Yoël Armougom, Prince Oniangué – Jessy Deminguet, Anthony Gonçalves, Aloys Fouda, Johann Lepenant, Alexis Beka Beka, Aliou Traoré, Jessy Pi – Yoann Court, Caleb Zady Sery, Alexandre Mendy, Kélian Nsona, Nicholas Gioacchini, Benjamin Jeannot.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Les notes des joueurs caennais après la large victoire contre Rodez (4-0)
Le Stade Malherbe co-leader de Ligue 2, Alexandre Mendy meilleur buteur !
Auteur d’un triplé, Alexandre Mendy est « touché par le soutien du public »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.