Capitaine en l’absence de Yacine Bammou, Anthony Gonçalves est revenu, au micro de BeIN Sports, sur cette seconde période face à Guingamp, où Malherbe a été rejoint au score après avoir pourtant mené de deux buts à l’heure de jeu.
La réaction d’Anthony Gonçalves : « On tenait le match. On avait été réaliste offensivement et on a perdu le fil petit à petit avant de se faire punir. On savait très bien que c’était une équipe de qualité en face. Ça aurait été bien de tenir ce score parce que je pense qu’on méritait. Mais quand on prend deux buts, c’est qu’il y a des choses qui ne vont pas. Il y a eu une énergie positive pour Guingamp après les trois changements, ça nous a mis en difficulté. Mais sincèrement, je pense que c’est de notre faute à nous, tout simplement. On a perdu le fil bêtement et on ne peut s’en prendre qu’à nous ce soir. »
La réaction de Frédéric Bompard (coach Guingamp) : « C’est un match qu’on aurait du gagner au moins 3-2. On est menés 2-0 contre le cours du jeu. On n’a pris qu’un point. Mais j’ai aimé la réaction de l’équipe et ce qu’ont apporté les entrants. D’après moi, il y avait penalty en début de match sur Livolant. Mais je n’incrimine personne. S’il y avait la VAR en Ligue 2 ça faciliterait les choses. »