Anthony Mandréa appelé avec l’Algérie, Ali Abdi rejoint la Tunisie

crédit photo : Maxime Le Pihif - Icon Sport
crédit photo : Maxime Le Pihif - Icon Sport

Avec Anthony Mandréa (Algérie) et Ali Abdi (Tunisie), deux joueurs malherbistes ont été appelés en sélection nationale, alors que Norman Bassette participera aux qualifications pour l’Euro U19 avec la Belgique.

Élu joueur du mois d’août et auteur d’un arrêt déterminant sur penalty le week-end dernier, Anthony Mandréa valide son excellent début de saison avec le SM Caen par une sélection en équipe nationale d’Algérie. Une liste dans laquelle figure notamment l’ancien malherbiste Andy Delort, aujourd’hui à l’OGC Nice. L’équipe de Djamel Belmadi disputera deux matchs amicaux durant la trêve internationale, face à la Guinée puis contre le Nigeria. Et avec l’absence de Raïs M’Bolhi, l’habituel titulaire dans les buts, Anthony Mandréa fait figure de favori pour devenir le nouveau numéro 1.

Forfait pour le déplacement à Grenoble ce week-end, Ali Abdi rejoindra malgré tout la sélection tunisienne alors qu’il semble être sur la voie de la guérison. Les Aigles de Carthage préparent la Coupe du Monde, où ils affronteront notamment l’équipe de France lors de la phase de poules. Avant ça, un autre gros match attend le latéral malherbiste face au Brésil, pour une rencontre amicale qui se déroulera au Havre dans le stade Océane, en début de semaine prochaine.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Patrice Sauvaget : « Déçu du résultat, mais pas du contenu »
Le SM Caen n’enchaîne pas face à Laval (0-0)
Le groupe caennais face à Laval avec la première de Salétros

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.