Élu joueur du mois d’août par les supporters caennais, Anthony Mandrea est revenu sur son bon début de saison lors de la conférence de presse d’avant match. Il a également évoqué la sérié d’invincibilité de son équipe, qui n’a plus perdu depuis le mois de janvier à d’Ornano..
Son début de saison
« Je me suis servi de la préparation pour monter crescendo et pouvoir répondre présent. J’ai la chance que ça se passe bien, je me sers de tout ce que j’ai pu vivre pour pouvoir prendre du plaisir et aider mes partenaires sur le terrain. Mon début de saison est encourageant. Ça a permis de rassurer le club, mes partenaires et les supporters. Forcément, il y avait des attentes. Ils ne savaient pas le gardien que j’étais et quelles qualités j’avais. J’ai eu la possibilité de faire des arrêts importants. Je les ai fait, je pense que ça a rassuré tout le monde et ça a fait du bien au collectif. »
Une invincibilité à préserver à d’Ornano
« C’est une chance de jouer à domicile, dans le stade dans lequel on est et avec les supporters qu’on a. On n’a pas envie de perdre tout court, mais on a surtout pas envie de perdre ici. C’est notre arène, notre maison. On a fait environ 15 000 – 16 000 supporters depuis le début de saison et on a envie de les rendre fiers. En ne perdant pas, on envoie un message aux autres équipes. Nos adversaires savent que ça ne va pas être facile pour eux. »