Le mercato du SM Caen va connaître un coup d’accélérateur dans les prochains jours, selon les informations de Téléfoot la chaîne.
Le passage du club devant la DNCG jeudi devrait permettre aux dirigeants caennais de valider l’arrivée de deux joueurs pistés de longue date : Anthony Racioppi et Alexandre Mendy. Malherbe est toujours en discussion avec Lyon et Bordeaux sur ces dossiers, et pourrait récupérer les deux joueurs libres de tout contrat.
Après la signature de Yoann Court, l’arrivée d’Alexandre Mendy devrait entériner un changement de système, avec le passage en 4-4-2 entrevu lors de la deuxième mi-temps face à Chambly et souhaité par Dupraz depuis le début de saison. Concernant Racioppi, l’interrogation subsiste sur son positionnement dans la hiérarchie, en raison du très bon début de saison de Rémy Riou.
Anthony Racioppi et Alexandre Mendy à un pas du Stade Malherbe Caen.
Le gardien et l’attaquant devraient être les 2e et 3eme recrues du nouveau projet caennais. #SMCaen #Mercato #L2Exclusif @telefoot_chaine— Saber Desfarges (@SaberDesfa) September 20, 2020