À peine arrivé, déjà reparti ? C’est une information surprenante qui nous provient de Suède en cette fin de semaine. Six mois après sa signature au Stade Malherbe, Anton Salétros pourrait déjà plier bagages cet été…
Selon les informations du média suédois Expressen, l’AIK aimerait recruter Anton Salétros lors du mercato estival et les différentes parties seraient en train de négocier un accord. Le club suédois aurait suffisamment de liquidités pour satisfaire les exigences financières du SM Caen et espère maintenant convaincre le milieu de terrain de revenir. En effet, Salétros a déjà porté les couleurs de l’AIK, où il a été formé. Quelques clubs étrangers s’intéressent également au joueur malherbsiste, qui devrait prendre une décision prochainement, croit savoir la même source.
15 matchs et puis s’en va ?
Arrivé cet hiver en provenance de Sarpsborg, Salétros a disputé 15 matchs de Ligue 2 et marqué un but. Après des débuts prometteurs, il est petit à petit rentré dans le rang. De son avenir au SM Caen dépendra forcément du rôle que voudra bien lui confier Jean-Marc Furlan, alors que Mathias Autret et Julien Maggiotti ont été sondés au milieu de terrain. Sous contrat jusqu’en 2025, la valeur marchande du Suédois est estimée à 1,5 million d’euros par le site Transfermarkt.