Le Stade Malherbe s’est lourdement incliné sur la pelouse de Laval (4-0) ce samedi soir, au terme d’une prestation totalement loupée. Un résultat qui n’a pas manqué de faire réagir Romain Molina.
Le journaliste d’investigation, qui avait déjà critiqué les méthodes d’Olivier Pickeu et porté des accusations à l’encontre de Stéphane Moulin, s’est fendu d’un nouveau tweet samedi soir après la lourde défaite de Caen à Laval (4-0) : « Le rendement de Caen est inversement proportionnel aux salaires accordés. Pickeu et Moulin sont excellents pour communiquer, mais il y a des comptes à rendre à la direction vu les moyens mis à disposition sportivement… » a lancé Romain Molina. « Cela fait des années que je parle des méthodes de Pickeu/Moulin. Je n’ai pas grand chose à ajouter, si ce n’est que j’ai de la peine pour les fans du club » a-t-il ensuite ajouté dans un second tweet.
Le rendement de Caen est inversement proportionnel aux salaires accordés.
Pickeu et Moulin sont excellents pour communiquer, mais il y a des comptes à rendre à la direction vu les moyens mis à disposition sportivement…
— Romain Molina (@Romain_Molina) October 15, 2022