Après son coup de sang face à Dunkerque, Rémy Riou connaît la durée de sa suspension

Jeannot

Expulsé en fin de match face à Dunkerque (1-1 score final), le gardien caennais a été suspendu deux matchs fermes par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel.

Ulcéré par le penalty concédé par les Caennais en fin de match, Rémy Riou a couru vers l’arbitre pour lui signifier son mécontentement, en tenant des propos véhéments qui n’ont pas plu à l’homme en jaune. Monsieur Thual n’a pas hésité à sortir un carton rouge direct pour le gardien malherbiste, dont le coup de sang a obligé Benjamin Jeannot à finir la partie dans les buts, puisque Fabrice Vandeputte avait déjà effectué tous ses changements.

« Il ne nous rend pas service en faisant ça »

L’entraîneur caennais s’est d’ailleurs exprimé sur ce fait de match en conférence de presse : “C’est malheureux pour lui car c’est le premier rouge de sa carrière. Il ne nous rend pas service en faisant ça. Il s’est excusé. Cela arrive à tout le monde, même aux meilleurs.” Rémy Riou manquera le déplacement à Sochaux ce week-end, puis la réception de l’AJ Auxerre samedi prochain. Le jeune Sullivan Péan devrait donc faire son retour dans les buts caennais pour ces deux rencontres.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Le résumé vidéo de la victoire du SM Caen face à Rodez (4-0)
Deuxième audience pour Caen – Rodez avec plus de 100 000 téléspectateurs
Laurent Peyrelade : « Caen a montré ce qu’était le vrai championnat de Ligue 2 »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.