Avant de recevoir Caen, Saint-Etienne enfoncé dans la crise

crédit photo : Alexandre Dimou - Icon Sport
crédit photo : Alexandre Dimou - Icon Sport

Après la cruelle défaite à Bastia (1-0), le SM Caen se déplace à Saint Etienne pour conclure son « Boxing day ». Un adversaire qui pointe à la dernière place de Ligue 2 et enfoncé dans une crise profonde, entre boycott des supporters, tensions avec la direction et entraîneur sur la sellette…

La situation est urgente à Saint-Etienne, à la veille de la réception de Caen ce vendredi (19h05). Bon dernier de Ligue 2 avec 11 petits points malgré un statut de club historique et une équipe ronflante sur le papier, l’ASSE doit absolument retrouver le chemin du succès à Geoffroy-Guichard. Un stade qui pourrait sonner creux, puisque certains groupes de supporters stéphanois ont appelé au boycott de la rencontre sur fond de protestation contre leur direction. Enfin, il se murmure que l’entraîneur stéphanois Laurent Batlles jouerait son avenir dans le Forez.

Malherbe doit aussi gagner

Si elle n’est pas aussi catastrophique au SM Caen, la situation sportive et extra-sportive est également peu reluisante : résultats décevants, élimination de Coupe de France sur tapis vert et absence de Stéphane Moulin pour de graves soucis personnels… Le club normand, qui a pris la fâcheuse habitude de relancer ses adversaires en difficulté, serait donc bien inspiré de faire le nécessaire cette fois-ci.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Alexandre Mendy peut-il finir meilleur buteur de Ligue 2 ?
Le résumé vidéo de la victoire caennaise contre Bastia (3-1)
[Vidéo] Le premier but signé Andréas Hountondji avec Orléans

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.