Avant le match, Dijon et Caen se chambrent sur les réseaux

crédit photo : Anthony Dibon - Icon Sport
crédit photo : Anthony Dibon - Icon Sport

Le coup d’envoi ne sera officiellement donné qu’à 19h, mais le match entre Dijon et Caen a déjà débuté sur les réseaux sociaux. Les deux clubs ont partagé différents moments de leurs dernières confrontations en se chambrant mutuellement.

Tout commence par une question innocente du compte Twitter dijonnais : « Qui c’est qui va jouer sur un billard demain ? » demande-t-il en postant une photo de sa pelouse.

« C’est nous » répond le community manager du Stade Malherbe. Avant que son homologue n’allume la première mèche : « Mieux qu’en février 2017 » tacle ce dernier, avec une photo du but de Loïs Diony qui avait permis aux siens de s’imposer 2-0 sur un terrain enneigé, à la limite du praticable.

Le SM Caen ne se laisse pas faire et rétorque qu’il préfère venir jouer en plein été, comme en 2018 lorsque les hommes de Fabien Mercadal s’étaient imposés 2-0 grâce à des buts d’Enzo Crivelli et Claudio Beauvue.

Mais le coup fatal est porté par l’adversaire, qui ravive le douloureux souvenir de la saison dernière et sa victoire obtenue grâce à plusieurs erreurs manifestes de l’arbitre Gaël Angoula : « L’avantage, c’est qu’on verra bien les lignes (normalement) » conclut le DFCO, en postant une vidéo du but non-accordé à Mehdi Chahiri alors que la balle semble bel et bien franchir la ligne de but.

Désormais, les prochaines réponses se donneront sur le terrain…

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Gaël Angoula nommé arbitre du match entre Caen et Niort !
Hengbart : « On perd contre le plus faible Caen qu’on pouvait affronter »
Les notes des joueurs caennais après la défaite contre QRM (1-0)

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.