Pas dans les plans de Pascal Dupraz et soumis à une forte concurrence au milieu, Azzedine Toufiqui pourrait prochainement quitter la Normandie.
Jessy Pi, Jessy Deminguet, Prince Oniangué, Aliou Traoré, Johan Lepenant, Loup Hervieu, Azzedine Toufiqui, Alexis Beka Beka… Avec pas moins de huits prétendants pour trois places au milieu de terrain, les places sont chères et les temps de jeu sont parfois réduits pour certains éléments. C’est le cas de l’ancien parisien Azzedine Toufiqui, auteur d’un bon début de saison avec l’équipe réserve (deux buts) mais jamais sélectionné dans le groupe professionnel depuis le début de saison. Le milieu de terrain caennais est à l’essai du côté de l’US Orléans (National 1) depuis le début de semaine, selon les informations de l’hebdomadaire Foot Normand. Le Stade Malherbe, qui souhaite toujours dégraisser son effectif, ne verrait pas son départ d’un mauvais oeil. Reste à savoir s’il s’agira d’un prêt ou d’un transfert définitif…
Ne rentrant visiblement pas dans les plans de @CoachDupraz et n'ayant plus disputé la moindre minute en @Ligue2BKT depuis le 21 septembre 2019 (!), Azzedine Toufiqui (21 ans) est à l'essai à @US_Orleans (14e de #N1) depuis le début de la semaine #Mercatohttps://t.co/DYOSynjTbw
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) November 17, 2020