Azzedine Toufiqui prolonge son contrat d’une année supplémentaire

Icon_BAP_110720_93_001.jpg

Le jeune milieu de terrain a prolongé son contrat d’une année et est désormais lié jusqu’en 2023 avec le Stade Malherbe.

Auteur d’un début de saison convaincant avec l’équipe réserve, Azzedine Toufiqui (21 ans) est le premier joueur de l’ère Olivier Pickeu à prolonger son contrat. Alors qu’il s’entraînait avec l’US Orléans depuis le début de la semaine, il ne rejoindra finalement pas le club centrais, en proie à des difficultés avec la DNCG selon les informations de Foot Normand. Mais les dirigeants caennais, qui comptent sur lui à moyen terme, souhaitent qu’il puisse s’aguerrir dans un niveau supérieur à celui de l’équipe réserve et un prêt en National 1 est toujours à l’étude.

Barré par la concurrence, le frère de l’ancien caennais Sabri Toufiqui n’a jamais été convoqué dans le groupe professionnel cette saison : “C’est un beau joueur de foot. Mais il se trouve qu’il y a beaucoup de joueurs à son poste. On ne peut pas toujours justifier ses choix mais je pense qu’il a besoin d’un step pour montrer s’il est apte à jouer à ce niveau-là” expliquait Pascal Dupraz en conférence de presse avant le derby face au Havre.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Le Stade Malherbe co-leader de Ligue 2, Alexandre Mendy meilleur buteur !
Auteur d’un triplé, Alexandre Mendy est « touché par le soutien du public »
Steve Shamal : « Après 16 mois d’absence, j’avais les crocs »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.