Beaucoup moins grave que prévu pour Jessy Deminguet ?

DEMINGUET MI

Enfin une bonne nouvelle pour le Stade Malherbe ! Alors que l’on pouvait craindre de longues semaines d’absence concernant Jessy Deminguet, le milieu de terrain pourrait reprendre l’entraînement cette semaine et même jouer dès ce samedi contre Grenoble, selon les informations de Foot Normand

En arrivant en conférence de presse vendredi dernier, Stéphane Moulin avait la tête des mauvais jours. Et pour cause, l’entraîneur caennais était rapporteur d’une bien mauvaise nouvelle : sorti sur blessure en fin de séance, Jessy Deminguet semblait victime d’une entorse du ligament latéral interne du genou. Une absence qui se rajoutait à la longue liste déjà à déplorer au sein de l’effectif normand. Mais il semblerait que Stéphane Moulin se soit un petit peu emballé concernant la blessure du milieu de terrain caennais. Après avoir loupé Dunkerque, Deminguet pourrait même faire son retour dès samedi face à Grenoble.

Benjamin Jeannot et Ibrahim Cissé également de retour ?

En plus de Jessy Deminguet, Stéphane Moulin pourrait également récupérer deux autres cadres ce week-end. Respectivement blessés lors des matchs contre Pau et Dijon, Benjamin Jeannot et Ibrahim Cissé ont repris l’entraînement collectif et postulent pour une place dans le groupe face à Grenoble. Les jeunes Jason Ngouabi et Brahim Traoré pourraient également être remis sur pied. Hugo Vandermersch et Franklin Wadja feront quant à eux leur retour après la trêve internationale. Le Stade Malherbe semble enfin voir le bout du tunnel de cette incroyable série de blessures…

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Le message d’excuses de Théo Pellenard pour Mehdi Chahiri
Stéphane Moulin : « Le visage de l’équipe m’a plu »
Stéphane Moulin donne des nouvelles de Mehdi Chahiri

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.