Brice Tutu quitte le SM Caen, Steeve Yago retrouve un club à l’étranger

Brice Tutu

Au Stade Malherbe, l’opération dégraissage continue : après Anthony Weber, Jessy Pi, Adama Mbengue, Steeve Yago, Garissone Innocent, Aliou Traoré, Godson Kyeremeh, Younn Zahary, Kévin Mbala et Yacine Bammou, c’est au tour de Brice Tutu de quitter la Normandie.

Alors qu’il lui restait un an de contrat, Brice Tutu et le Stade Malherbe ont décidé de se séparer d’un commun accord, a annoncé le club sur son site officiel. Arrivé en 2016 au centre de formation, le jeune attaquant de 23 ans aura disputé quatre matchs sous les couleurs du SM Caen dont un en Coupe de la Ligue. La saison dernière, il avait été prêté à l’AS Beauvais (National 2), que le SMC rencontrera ce samedi en amical. Malheureusement, il n’avait pas pu mettre à profit cette expérience en raison de l’arrêt prématuré des championnats amateurs.

Steeve Yago rebondit en Chypre

Libre de tout contrat depuis son départ du SM Caen, Steeve Yago a quant à lui trouvé un nouveau challenge pour le moins original : l’international burkinabé s’est engagé en faveur de l’Aris Limassol et évoluera en première division chypriote, puisque son nouveau club vient d’être promu à l’issue de la saison dernière. Après Le Havre, Toulouse et Caen, c’est la première expérience à l’étranger pour le latéral droit.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Le Stade Malherbe co-leader de Ligue 2, Alexandre Mendy meilleur buteur !
Auteur d’un triplé, Alexandre Mendy est « touché par le soutien du public »
Steve Shamal : « Après 16 mois d’absence, j’avais les crocs »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.