Il a délivré son équipe dans les dernières secondes de la rencontre. Nicholas Gioacchini a offert une victoire précieuse au Stade Malherbe ce samedi soir, contre Nancy (2-1). L’attaquant caennais se montre ambitieux pour la suite de la saison.
« C’était un match compliqué, à dix contre onze en deuxième période. On a manqué de finesse dans le jeu, dans le dernier geste. Mais on a été meilleurs que sur les derniers matchs. Je pense qu’on mérite de gagner ce soir. Tout le monde était concentré, avec de la conviction. Je rentre, je marque. Je suis content surtout pour l’équipe, avant d’être content pour moi-même. Je ne pense pas à mes stats’ personnelles là, je pense d’abord à la victoire du collectif. Je m’attendais à être complètement cuit à la fin du match, comme je suis de retour du Covid, mais ça n’a pas été le cas. Au classement ? On mérite d’être en haut. On le sera plus tard dans la saison. On va faire tout ce qu’on peut pour rester dans ce top 4 toute la saison. Pour moi, on ne peut pas viser autre chose. J’ai confiance en tout le monde pour y arriver. Cette saison, c’est la saison pour monter en Ligue 1. »
QUEL FINISH ! À 10 contre 11, Malherbe s'impose à la dernière seconde grâce à son néo-international américain Nicholas Gioacchini ! #SMCASNL pic.twitter.com/tckbhCFNa5
— Malherbe inside (@Malherbe_inside) November 7, 2020