Si le Stade Malherbe a validé le départ de Brahim Traoré au Standard de Liège, sous la forme d’un prêt avec option d’achat, il a en revanche mis son veto concernant Ibrahim Cissé.
Selon les informations de Nabil Djellit, journaliste à L’Equipe, le club normand a recalé le Torino (8e de Serie A) dans les dernières heures du mercato hivernal pour Ibrahim Cissé. Le club italien a formulé une offre inférieure à 1 million d’euros, prix fixé par les dirigeants pour laisser filer leur défenseur. Pour rappel, ce dernier sera en fin de contrat au mois de juin et les négociations se poursuivent pour une prolongation, comme l’a rappelé Pierre-Antoine Capton : « J’aimerais qu’Ibrahim Cissé reste très longtemps. Pour moi, c’est l’avenir du club. On discute mais on fait avec les économies qu’on a. J’espère vraiment qu’on pourra trouver une solution pour Ibra » a-t-il déclaré dans le space organisé par nos soins.
Torino a tenté le défenseur central de Caen Ibrahim Cissé. Le SMC a demandé 1M€, une proposition rejetée par le 8e de Serie A pour un joueur libre en juin prochain. #Mercato
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) January 31, 2023