Caen – Amiens : Zady Sery dans le groupe, Traoré et Beka Beka avec la réserve

IMG_2378

Une semaine après avoir concédé sa première défaite en championnat à Valenciennes, le Stade Malherbe reçoit Amiens ce samedi (15h30), pour le compte de la 6e journée de Ligue 2. Le point sur le groupe malherbiste.

Expulsé lors de la dernière rencontre à d’Ornano contre Chambly, Yacine Bammou a purgé son match de suspension dans le Nord samedi dernier. Il est de retour dans le groupe de Pascal Dupraz. Du côté de l’infirmerie, « elle est totalement vide », s’est satisfait l’entraîneur caennais en conférence de presse d’avant-match ce vendredi. Caleb Zady Sery figure dans le groupe, après avoir repris du temps de jeu avec la réserve samedi dernier. Alexis Beka Beka et Aliou Traoré, remis d’une blessure à la cuisse pour le premier et d’une maladie pour le second, passeront eux par cette case réserve ce week-end, contre Rennes. Ils postuleront à une place dans le groupe après la trêve internationale, dans quinze jours.

Alexandre Mendy absent, Anthony Gonçalves incertain

La troisième recrue du mercato estival, arrivée cette semaine en provenance de Bordeaux, ne figure pas dans le groupe contre Amiens. « Alexandre Mendy ne s’est pas beaucoup entraîné cette semaine. Il n’ira même pas jouer avec la réserve. Il s’entraînera samedi matin à part », a expliqué Pascal Dupraz. Enfin, une incertitude plane sur la présence d’Anthony Gonçalves. Le milieu de terrain caennais est touché par un deuil familial. Une décision sera prise ce soir

Le groupe : Rémy Riou, Thomas Callens – Steeve Yago, Jonathan Rivierez, Anthony Weber, Hugo Vandermersch, Yoël Armougom – Anthony Gonçalves, Johann Lepenant, Prince Oniangué, Jessy Deminguet, Jessy Pi, Yoann Court – Kélian Nsona, Godson Kyeremeh, Nicholas Gioacchini, Benjamin Jeannot, Yacine Bammou.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Nouveau challenge au TP Mazembe pour Franck Dumas
« Volotea a envoyé un mail pour annuler notre vol vers Ajaccio »
Beka Beka / Gioacchini : le bilan des internationaux caennais

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.