Caen – Clermont : Loup Hervieu titulaire… au poste d’arrière droit !

Loup HERVIEU

Fabrice Vandeputte a communiqué le onze de départ du Stade Malherbe, pour la dernière journée de championnat face à Clermont. Avec une grosse surprise au poste de latéral droit, puisque c’est le jeune Loup Hervieu qui occupera le poste, pour sa première titularisation chez les professionnels.

L’entraîneur caennais avait prévenu en conférence de presse : “Nous sommes en manque de défenseurs mais ce n’est pas un problème, on a trouvé la solution”. Et cette solution, personne ne l’avait vu venir : c’est Loup Hervieu, formé au poste de milieu de terrain et encore jamais lancé dans le grand bain en tant que titulaire, qui assurera l’intérim durant ce match au sommet. En grande difficulté à Toulouse, Jonathan Rivierez a été laissé sur le banc. Devant, Benjamin Jeannot retourne sur le banc au profit d’Alexandre Mendy.

Le 11 de départ du SM Caen (4-3-3) : Péan – Hervieu, Oniangué, Traoré, Fouda – Lepenant, Beka Beka, Deminguet – Court, Nsona, Mendy.

Le 11 de départ de Clermont (4-2-3-1) : Desmas – Zedadka, Hountondji, Ogier, N’Simba – Gastien, Trichard – Dossou, Berthomier, Allevinah – Bayo.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Rui Almeida : « À Caen, le problème ne venait pas seulement de l’entraîneur »
Yoann Salmier dans les petits papiers du Stade Malherbe ?
Courtisé par un club de Ligue 1, Yoann Court évoque son avenir

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.