En fin de contrat stagiaire avec l’En Avant Guingamp, le milieu défensif Mouhamed Dosso va quitter le club breton à la fin du mois de juin et ne manque pas de prétendants.
À en croire les informations de Foot Mercato, ce jeune joueur de 20 ans susciterait les convoitises de plusieurs écuries de Ligue 1 et de Ligue 2, dont le Stade Malherbe. Le club normand serait disposé à proposer un premier contrat professionnel au solide milieu de terrain ivoirien (1,87m pour 80kg), qui a également été mis à l’essai par Le Havre. Mais c’est bien le Racing Club de Lens qui aurait les faveurs du joueur et devrait rafler la mise dans ce dossier. Cette saison, Mouhamed Dosso a disputé 16 matchs de National 2 avec l’équipe réserve de Guingamp et avait marqué face au SM Caen lors du match retour remporté 2-0.
👉🏼 Mouhamed Dosso (20 ans), en fin de contrat stagiaire à Guingamp, pourrait signer son premier contrat pro au RC Lens cet été.
Aussi suivi par d’autres formations de L1 et L2, le jeune milieu de terrain privilégierait à ce jour une arrivée dans l’Artois. (@footmercato) #RCLens pic.twitter.com/3SJhlTk6ia— Clément S.L. (@ClemntSL) May 30, 2022