Les joueurs caennais ont participé à une opposition à 11 contre 11 sur le complexe de Venoix, ce mercredi matin. Petit point sur l’effectif du SM Caen, à trois jours de la réception du Havre à d’Ornano.
Parti en sélection avec l’équipe de France U18, Brahim Traoré est revenu avec une gêne à l’orteil et est dores et déjà forfait pour le derby de ce week-end. Il n’a pas du tout pris part à la séance matinale. Un coup dur pour le jeune joueur qui aurait pu avoir son mot à dire dans l’équipe de Stéphane Moulin, avec les forfaits d’Ibrahim Cissé en défense et de Franklin Wadja au milieu de terrain. Au rayon des bonnes nouvelles, Caen enregistre toutefois le retour de sa recrue Nuno Da Costa. Alors qu’il n’a toujours pas disputé la moindre minute depuis son arrivée en raison d’une gêne à la cuisse, l’ancien strasbourgeois pourrait fêter sa première apparition ce week-end. L’attaquant a en tout cas pris part à l’intégralité de la séance collective ce matin. À noter qu’Alban Bekombo, avant-centre de l’USO Mondeville (Régional 1) était à l’essai avec le groupe professionnel. Si l’essai s’avérait concluant, il viendrait dans un premier temps renforcer l’équipe réserve de Fabrice Vandeputte.
?-? ????? #?????? ! ⌛️✊
Opposition 11 vs 11 ce matin à l’entraînement, Da Costa est bien présent. Brahim Traoré n’est pas en tenue, petite blessure en sélection. Il loupera le derby pic.twitter.com/UpM6AnzIgc
— Malherbe inside (@Malherbe_inside) October 13, 2021