Les acteurs du derby unanimes sur l’ambiance au stade d’Ornano

MNK 2

Après le match nul entre Caen et Le Havre (2-2) devant plus de 16 000 supporters, les acteurs de la rencontre ont livré leur sentiment sur l’ambiance du stade Michel d’Ornano. De Stéphane Moulin à Paul Le Guen en passant par Nuno Da Costa, tous sont unanimes.

Stéphane Moulin : « Le public continue de répondre présent. Ce soir, ils nous ont soutenus du début à la fin y compris quand on a été menés. Je n’ai jamais ressenti quelque chose de négatif de leur part. Il faut rendre hommage et saluer les supporters car ils nous ont aidés. C’est super agréable d’avoir un public comme ça. »

Johann Lepenant : « On savait que les supporters seraient présents. Ça nous a poussé, c’était très plaisant, je les remercie au nom de tout le groupe. Ça change des matchs à huis-clos, ça nous motive. C’est la première fois que je joue devant autant de gens à d’Ornano. »

Nuno Da Costa : « J’espère que les supporters seront aussi chauds à chaque match, c’est un énorme soutien pour nous sur le terrain. »

Paul Le Guen (entraîneur du Havre) : « Ce match était une belle fête, avec un stade bien rempli. Il y avait de l’ambiance avec beaucoup de public. Ça fait du bien, c’était vivant. »

Victor Lekhal (joueur du Havre) : « C’était un beau match et une belle ambiance aussi, on aimerait que ce soit comme ça tous les week-ends. Ce sont de belles soirées à vivre. »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Syam Ben Youssef : « D’Ornano est un stade où il est bon de jouer »
Mandréa tiendra sa place contre QRM, pas de première pour Clémentia
Que disent les chiffres des performances athlétiques du SM Caen ?

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.