Si la fête était belle en tribune avec une belle ambiance malgré la défaite du SM Caen face au Havre (2-1), un événement est venu ternir ce samedi après-midi. Après le match, des supporters havrais ont été agressés par des hooligans caennais.
« Nous avons été agressés par un groupe de supporters du SM Caen cagoulés, une vingtaine d’hommes en noir chassant des supporters du Havre. Nous étions cinq dont une enfant. C’est une honte. Mon beau père qui a été roué de coups au sol a énormément de mal à se déplacer depuis que nous sommes rentrés » raconte un supporter du Havre sur les réseaux sociaux. Selon les témoignages de personnes présentes sur place, les responsables pourraient être des membres du Kaem Krew, groupe de hooligans caennais qui s’étaient déjà illustrés lors du match de National 2 entre Caen et Rouen. « Je ne généralise pas ! » a toutefois déclaré ce même supporter, qui a par ailleurs reçu le soutien de nombreux malherbistes. Interrogé, le club condamne mais se dit impuissant face à ces agissements qui se déroulent en dehors du stade…
Nous avons été agressés par un groupe de supporters @SMCaen cagoulés, une vingtaine d'homme en noir chassant des supporters du @HAC_Foot. Nous étions 5 dont une enfant. C'est une HONTE.
— Deverrepasplus (@Alex_l_l_l_l) April 29, 2023