Comment se joindre au Malherbe Normandy Kop face au Havre ?

crédit photo : Ligue de Football de Normandie
crédit photo : Ligue de Football de Normandie

Les supporters caennais seront encore nombreux à se rendre au stade Océane pour le derby des Normands face au Havre, dans exactement une semaine. Toutes les places disponibles en parcage visiteurs se sont écoulées en moins d’une heure mercredi après-midi, mais il est encore possible de se joindre au kop.

Malgré la programmation du match un vendredi soir, peu avantageuse pour les supporters qui travaillent, le SM Caen a vendu les quelques 600 places dont il disposait pour remplir le parcage visiteurs du stade Océane. En un temps record, puisqu’une trentaine de minutes ont suffi pour écouler le stock disponible. Avec les billets déjà vendus par le Malherbe Normandy Kop, ce sont près de 1 000 caennais qui ont obtenu leur précieux sésame pour le match. Un chiffre qui confirme l’engouement aperçu au stade Michel d’Ornano au mois d’août. En plus du début de saison canon réalisé par les joueurs de Stéphane Moulin, il faut dire que le dernier déplacement au Havre a laissé de bons souvenirs aux supporters caennais. Pour les 150 ans du club rival, Caen s’était imposé 4-2 au terme d’une rencontre sensationnelle, élue meilleur match de Ligue 2 pour la saison 2021-2022.

Rendez-vous en tribune S2, S3 et S4 !

Forcément, nombreux sont les supporters déçus de ne pas avoir pu obtenir leur place. Surtout quand certaines sont réapparues beaucoup plus cher sur Leboncoin. Plusieurs abonnés ont aussi regretté de ne pas avoir été privilégiés par rapport aux non-abonnés. Mais que tout le monde se rassure : il est encore possible de se joindre au parcage visiteurs, comme ce fût le cas la saison dernière. Pour cela, le MNK96 appelle à acheter des places à côté du kop sur la billetterie du HAC, afin de former un grand bloc de supporters : « Que ce soit en S2, S3, S4, tous les fans malherbistes pourront se rassembler à côté du parcage. Même en S bas si c’est à la vente » explique Olaf, le patron du groupe. Au total, ce sont près de 2 000 supporters caennais qui devraient débarquer au Havre vendredi prochain !

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Gaël Angoula nommé arbitre du match entre Caen et Niort !
Hengbart : « On perd contre le plus faible Caen qu’on pouvait affronter »
Les notes des joueurs caennais après la défaite contre QRM (1-0)

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.