Déclas, blessures, télé… tout savoir avant Auxerre – Caen !

EQUIPE

Retour aux affaires pour le Stade Malherbe. Après un week-end au repos, les Caennais se déplacent à Auxerre pour la 17e journée de Ligue 2 ce samedi (15 heures). Voici tout ce qu’il faut savoir à la veille de la rencontre. 

💬 La décla d’avant-match de Stéphane Moulin : « Ce qui compte, c’est ce qui se passe sur le terrain. On peut préparer, évoquer des choses, mais c’est le terrain le samedi qui compte. On attend que les joueurs soient à leur niveau. Pas leur meilleur niveau, ça on verra plus tard. Juste leur niveau. Tout le monde a bien conscience et eux les premiers qu’il faut qu’on élève notre niveau. Il suffit pas de le dire. On doit être plus consistants, cohérents, plus efficaces. On doit sortir d’un match en se disant qu’avec le contenu produit, il y a de l’espoir. On doit rallumer l’étincelle. Rester positifs. On ne peut pas se projeter sur la longue durée. On a un match très difficile samedi. C’est un bon test pour savoir comment on va se comporter. Je ne vois pas plus loin que les trois prochains matchs pour l’instant. C’est difficile de parler d’un objectif points. Je ne suis pas un rêveur. Concentrons-nous d’abord sur ce qui arrive  »

💬 La décla d’avant-match d’Ibrahim Cissé : « On attend samedi pour sortir de cette mauvaise période. Quand tu es dans une mauvaise situation, c’est important de souffler. La trêve a été bénéfique. Le match de samedi compte beaucoup. Plus que les entraînements. On doit progresser tactiquement. Avec et sans ballon. Mentalement aussi. Si on est dans une période comme celle d’aujourd’hui, c’est qu’il y a un problème. On a tout remis à plat. Auxerre, c’est très fort, surtout offensivement. C’est un beau challenge pour nous. »

👪 Les joueurs absents : Benjamin Jeannot. Kélian Nsona, Yoann Court. Adolphe Teikeu est incertain. Une décision sera prise après l’entraînement de ce vendredi.

👪 Le groupe : Riou, Clementia – Oniangue, Rivierez, Traoré, Vandermersch, Abdi, Cissé – Deminguet, Lepenant, Wadja, Gonçalves – Da Costa, Zady Sery, Mendy, Hountondji, Shamal, Chahiri.

🆚 Adversaire : AJ Auxerre, 3e de Ligue 2 avec 29 points en seize rencontres. Les Auxerrois n’ont perdu qu’à trois reprises depuis le début du championnat. Ils possèdent la deuxième meilleur attaque.

👮 Arbitre de la rencontre : Monsieur Jérôme Miguelgorry. Il a déjà arbitré le Stade Malherbe la saison passée face au Paris Saint-Germain en Coupe de France (défaite 0-1).

🏟 Stade : L’Abbé-Deschamps.

🕒 Coup d’envoi : Samedi, 15 heures.

📺 Diffuseur : BeIN Sports, match diffusé en intégralité.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Ses souvenirs à Caen, le départ en Belgique : Loup Hervieu se confie
Les notes des joueurs caennais après la défaite à Sochaux (3-2)
Sur Twitter, Sochaux et QRM se payent la tête du Stade Malherbe

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.