Déclas, compo probable, télé… tout savoir avant Caen – Sochaux !

sochaux

C’est le moment d’appliquer le dicton “jamais deux sans trois”. Après ses succès face à Rodez et Niort, le Stade Malherbe va tenter de confirmer ce samedi (15 heures) face à Sochaux, à d’Ornano. Voici tout ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi de la rencontre. 

💬 La décla d’avant-match de Stéphane Moulin : « On a déjà six points. Ça ne doit pas diminuer notre faim. On doit jouer avec une bonne pression. On va jouer un adversaire redoutable, qui a gagné haut la main son premier match contre Dijon. On doit arriver sur la pelouse demain avec beaucoup d’enthousiasme. On dirait bien que le chemin est tracé, et qu’il ne faut pas en sortir. On monte en puissance dans la qualité de nos adversaires. Sochaux est l’équipe qui a le plus de potentiel parmi celles qu’on a déjà joué depuis la reprise. »

💬 La décla d’avant-match de Rémy Riou : « On a envie de continuer sur la durée. On a très très bien démarré. On sait que le football est fragile. Il faut mettre les mêmes ingrédients que sur les deux derniers matchs. Ca fait du bien d’enchaîner les matchs sans encaisser de but. Avec la charnière centrale, on a le même discours. Des automatismes se sont crées. C’est un triangle important dans une équipe. Le coach a été clair d’entrée de jeu. Il voulait se faire une idée de notre potentiel pour choisir son titulaire. Il a attendu la fin de la préparation pour nous annoncer qui serait numéro 1. J’essaie d’accompagner Sulli et Yannis qui connaissant moins le haut niveau. C’est de la concurrence, mais autant qu’elle soit saine. J’aime partager des choses avec eux. »

👪 Le groupe : Riou, Clementia – Traoré, Oniangué, Fouda, Armougom, Rivierez, Abdi – Deminguet, Gonçalves, Wadja, Lepenant, Court – Mendy, Shamal, Hountondji, Jeannot, Inoussa.

🚑 Les absences : Vandermersch, Nsona, Zady Sery (blessure), Beka Beka (Retour des Jeux olympiques), Gioacchini (Retour de Gold Cup), Péan, Barré, Ngouabi, Molchan, Hervieu (choix).

👪 La compo probable : Riou – Fouda, Oniangué, Rivierez, Armougom – Wadja, Lepenant, Deminguet – Shamal, Court, Mendy.

🆚 Adversaire : FC Sochaux, 8e de Ligue 2. Une victoire (3-1) face à Dijon, puis une défaite (2-0) face au Havre.

👮 Arbitre de la rencontre : Monsieur Franck Schneider.

🏟 Stade : Michel d’Ornano. 8 000 supporters attendus environ.

🕒 Coup d’envoi : Samedi, 15 heures.

📺 Diffuseur : BeIn Sports en intégralité.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

L’équipe réserve sombre en seconde période et s’incline face au FC Rouen (2-5)
Ibrahim Cissé absent pour les deux prochains matchs minimum
L’ancien caennais Mbaye Niang passe de Rennes à Bordeaux

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.