Le Stade Malherbe reçoit QRM (ce samedi, 19h) pour le dernier match de la saison à domicile. Découvrez la composition d’équipe probable pour cette rencontre, alors que plusieurs joueurs feront leurs adieux au public normand.
Touché aux adducteurs, Jessy Deminguet ne sera pas du rendez-vous. Le milieu de terrain a-t-il disputé son dernier match à d’Ornano face à Auxerre ? Les dirigeants malherbistes veulent tout faire pour tenter de conserver leur capitaine, courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1. Franklin Wadja (genou) est également forfait pour cette rencontre et Brahim Traoré disputera la finale de Gambardella. Sur le départ, Anthony Gonçalves et Yoël Armougom débuteront sur le banc. Stéphane Moulin devrait en revanche aligner Rémy Riou dans les buts et Prince Oniangué en défense centrale. En fin de contrat à l’issue de la saison et non-conservés par le club, les deux joueurs auront l’occasion de faire leurs adieux au public. De même que Johann Lepenant, qui a de grandes chances de faire ses valises pendant l’intersaison. À noter le retour de Mehdi Chahiri dans le groupe. Prêté par Strasbourg, il rejouera peut-être quelques minutes cinq mois après sa grave blessure contre Auxerre…
La compo probable face à QRM (3-5-2) : Riou – Oniangué, Cissé, Teikeu – Vandermersch, Diani, Lepenant, Court, Abdi – Da Costa, Mendy.
Remplaçants : Péan (g.), Sy, Rivierez, Armougom, Gonçalves, Chahiri, Jeannot.