Pour son dernier match de l’année 2022, l’équipe de France Espoirs a concédé un match nul contre la Norvège (1-1), lors d’un amical organisé au stade Michel d’Ornano. 10 814 personnes étaient présentes pour cette occasion.
Alors que les joueurs caennais sont déjà partis en vacances, il y avait du beau monde sur la pelouse du stade d’Ornano samedi soir : Pierre Kalulu, Maxence Caqueret, Amine Gouiri… Avant les Bleus à la Coupe du Monde, les Bleuets accueillaient la Norvège dans l’antre du Stade Malherbe, pour le dernier match amical de l’année. Malgré l’ouverture du score précoce de l’ancien toulousain Amine Adli, côté tribune Borrelli, les joueurs de Sylvain Rippol ont été tenus en échec (1-1). Rarement inquiétés au cours de la rencontre, les Français vont tout de même se faire surprendre par un contre norvégien rondement mené, conclu par Johan Hove (83e). Les supporters présents ont eu l’occasion de voir évoluer Elye Wahi, formé au Stade Malherbe, qui foulait la pelouse de d’Ornano pour la première fois.
L'Equipe de France Espoirs concède le nul en fin de match face à la Norvège (1-1).
Les Bleuets terminent l'année 2022 invaincus et continueront leur préparation à l'Euro 2023 en mars prochain 💪 pic.twitter.com/IfhZGnndnN
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 19, 2022