Direction l’Olympique lyonnais pour deux anciens malherbistes

Damien Da Silva Rémy Vercoutre

L’Olympique lyonnais pourrait avoir un petit accent normand la saison prochaine. En effet, Rémy Vercoutre et Damien Da Silva sont pressentis pour s’engager avec le club rhodanien dans les prochains jours. Les deux joueurs avaient fait les beaux jours du Stade Malherbe entre 2014 et 2018.

Selon les informations de RMC Sports, l’ancien caennais Rémy Vercoutre va retrouver l’Olympique lyonnais pour devenir le nouvel entraîneur des gardiens du club. À la retraite depuis son départ de Caen en 2018, Vercoutre a disputé 149 matchs toutes compétitions confondues avec le Stade Malherbe. Les supporters caennais se souviennent forcément de son match phénoménal face à… l’OL en 2015. À l’époque, les Caennais s’étaient imposés 3-0 dans un stade Michel d’Ornano en fusion, assurant quasiment le maintien et privant de titre leur adversaire du jour.

Da Silva va s’engager pour deux ans

Selon les informations de L’Equipe, un deuxième ancien malherbiste va rejoindre les rangs lyonnais dans les prochains jours. En fin de contrat au Stade Rennais, le défenseur central Damien Da Silva a trouvé un accord pour une durée de deux ans. À Caen, il avait disputé 137 matchs en quatre saisons, avant de s’engager avec Rennes à l’issue de son contrat. Un choix gagnant qui lui a permis de remporter la Coupe de France et de découvrir la Ligue des Champions à 32 ans. Bonne chance à eux deux dans ce nouveau challenge !

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre le match entre Bastia et Caen ?
Malherbe à Bastia avec Mendy et Shamal, Deminguet absent
Un changement de système pour le SM Caen face à Bastia ?

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.