Entraîneur de l’équipe réserve du SM Caen depuis 2018, Fabrice Vandeputte est sur le départ. Olivier Pickeu va devoir s’activer pour lui trouver un remplaçant…
Maintenue lors de la dernière journée du championnat de National 2, l’équipe réserve du SM Caen pourrait se retrouver totalement dépourvue de staff. Après l’adjoint Cédric Hengbart, parti prendre la tête du FC Blois, c’est l’entraîneur principal Fabrice Vandeputte qui devrait faire ses valises. Selon les informations de Foot Mercato que nous sommes en mesure de confirmer, l’ancien lensois est pressenti pour prendre la tête du Pôle Élite à l’Olympique de Marseille. Ce dernier regroupe les meilleurs jeunes joueurs de l’OM, des U16 aux U19, qui s’entraînent ensemble la semaine et repartent dans leurs catégories respectives le week-end. Durant ses quatre années au SM Caen, Fabrice Vandeputte se sera notamment distingué en faisant monter l’équipe réserve et en maintenant l’équipe première en Ligue 2 après le limogeage de Pascal Dupraz.
Info @footmercato @sebnonda Fabrice Vandeputte, jusque, là entraineur de la réserve du Stade Malherbe Caen, est pressenti pour prendre la tête du Pôle Élite de l’OM. https://t.co/wOTywYFkzD
— Constant Wicherek (@Stickwic) July 6, 2022