Alors que le Stade Malherbe doit prochainement officialiser l’arrivée d’Anthony Mandrea et la prolongation de Yannis Clementia, Sullivan Péan va être prêté à l’étage inférieur pour emmagasiner de l’expérience et du temps de jeu.
Selon les informations du Parisien confirmées par Sport à Caen, le jeune portier devrait mettre cap au nord pour rejoindre l’USL Dunkerque, tout juste relégué en National 1. Auteur de six matchs la saison dernière, il est très apprécié des supporters caennais pour avoir grandement contribué au maintien de son équipe en fin de saison 2020-2021. Testé lors des dernières rencontres par Stéphane Moulin, le jeune portier (22 ans) n’a toutefois pas totalement convaincu l’entraîneur normand, qui souhaitait un profil plus expérimenté. Et si Benoît Costil était dans un premier temps espéré, c’est finalement Anthony Mandrea qui va rallier la Normandie dans les prochains jours. À Dunkerque, Péan serait entraîné par un certain Frédéric Petereyns, ancien coach des gardiens du Stade Malherbe, qu’il n’a toutefois pas connu en Normandie. À son retour, il lui restera encore une saison de contrat avec le SM Caen.
En fin de contrat à Angers, Anthony Mandréa va s’engager avec @SMCaen , comme annoncé par L’Équipe ce soir. Sullivan Péan devrait être prêté par le club normand. Dunkerque (N 1) s’est positionné #mercato
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) June 10, 2022