Le milieu de terrain du Stade Malherbe évoque le déplacement au Havre, ce vendredi (20h45). Un adversaire coriace, forcément revanchard, après la claque reçue la saison dernière face aux Caennais.
« Je me sens bien physiquement malgré l’enchaînement des matchs. On a récupéré à fond cette semaine, je suis prêt pour le match au Havre. On aurait bien pris une journée de récupération en plus, mais on va faire avec. Ce vendredi, c’est un derby, ça se gagne. On va tout faire pour ne pas décevoir les supporters. La victoire l’an dernier au stade Océane est un super souvenir, l’un des meilleurs de la saison 2021-22. On se sentait un peu invincibles à ce moment. Cette année, on veut rester invaincu, mais il n’y a pas de défi dans le vestiaire. On prend match après match. Le Havre va être revanchard. Ils sont en forme en ce moment. On doit être attentif. »
💬 Djibril Diani « L’enchaînement des matchs n’est pas facile mais je me sens bien physiquement. On se concentre principalement sur la récupération. » #SMCaen #HACSMC pic.twitter.com/hNo6DLN6l9
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) September 1, 2022