En plein cauchemar. Malgré une bonne entame, le Stade Malherbe a totalement dévissé et s’est fait corriger par Toulouse ce samedi soir (3-0). Caen reste non seulement 18e et barragiste, mais voit dans le même temps Chambly, 19e, revenir à égalité de points au classement. L’avenir en Ligue 2 se jouera le week-end prochain à d’Ornano contre Clermont. Découvrez la réaction d’après-match de l’entraineur caennais Fabrice Vandeputte au micro de BeIN Sports.
« On a fait voir un bon visage au moins pendant 30 minutes. On a eu des occasions et on a fait face à un gardien qui a tout sorti. On a fait la première mi-temps qu’on voulait. Même si on a reculé sur le but. Après, on a la situation d’égaliser tout de suite à la reprise sur le penalty. On le loupe. Et ensuite, on s’est un peu sabordé avec le carton rouge et le but qui suit. Le score est malgré tout sévère. On va continuer à espérer pouvoir marquer des buts. Se procurer des occasions. C’est ce qu’on a fait contre Auxerre et ce qu’on a fait ce soir. Mais on se fait punir à chaque fois. On n’a vraiment pas de réussite. Le championnat n’est pas fini. On va bien récupérer, voir qui est valide, qui ne l’est pas, et aborder ce match de Clermont comme les autres. Il n’y a plus d’échappatoire. Ce sera notre finale samedi prochain. »
Quelque soit l'issue de la saison, nos couleurs ont été salies comme jamais elles n'ont été salies dans l'histoire du club. #TFCSMC pic.twitter.com/5OdIKx771S
— Malherbe inside (@Malherbe_inside) May 8, 2021