Fin de saison pour Zady Sery, Mendy forfait contre Dijon ?

Caleb
crédit photo : Romain Perrocheau - Icon Sport

Invité de l’émission 100% Stade Malherbe sur France Bleu Normandie, Stéphane Moulin en a profité pour donner des nouvelles de Caleb Zady Sery et Alexandre Mendy.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les nouvelles ne sont pas bonnes. Les examens passés par Zady Sery ont confirmé la double entorse redoutée par Stéphane Moulin, avec arrachement des ligaments : « Malheureusement c’est encore plus grave que prévu pour Caleb Zady Sery. C’est une double entorse mais avec des ligaments arrachés. C’est très préjudiciable pour nous au vue de sa forme du moment. » Face à Bastia, le meneur de jeu malherbiste est sorti blessé à l’heure de jeu, après un tacle par derrière que Monsieur Hamel n’a même pas jugé bon de sanctionner par une faute.

Alexandre Mendy toujours malade

Concernant Alexandre Mendy, forfait de dernière minute le week-end dernier, la patience sera également de mise : « Il est malade et il risque d’être forfait encore samedi car on n’arrive pas à déceler ce qu’il a… » a expliqué le coach caennais. Malherbe risque donc de devoir se passer de son meilleur buteur (13 réalisations) pour une deuxième rencontre de suite. En plus de ces deux absences, Jessy Deminguet et Johann Lepenant seront suspendus et louperont le déplacement à Dijon samedi.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Un immense Brice Samba envoie Nottingham en finale de barrages
Norman Bassette également sur les tablettes de l’OL ? (Le Progrès)
Stéphane Moulin a aidé Clermont à se maintenir en Ligue 1

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.