Titulaire face à Dijon (0-1) ce mardi soir, le milieu de terrain Franklin Wadja est revenu sur les nombreuses erreurs d’arbitrage qui ont faussé le résultat de la rencontre. Découvrez sa réaction en conférence de presse d’après-match.
« Au vu de notre deuxième mi-temps, nous sommes déçus du résultat, déçus de ne pas être récompensés. Réduits à 10, on a poussé, on s’est crée des occasions. Mais on n’a pas été récompensés de nos efforts par l’arbitrage. L’arbitre peut se tromper, mais aujourd’hui, il y a eu plusieurs situations d’erreurs. Tout cela dans un même match. On ne peut qu’être déçus. Je n’ai jamais vécu un match comme ça. On peut se tromper une fois, l’erreur est humaine. Mais quatre fois, c’est une injustice. Après le match, quand tu vois les images, tu te dis que tu n’as pas de chance. S’il y avait eu la Var, on aurait pu gagner ce match. Après, on n’a pas été récompensés de nos efforts. C’est à nous de travailler pour faire basculer la situation en notre faveur. »
Découvrez également la réaction du coach Stéphane Moulin ci-dessous.
L'entraîneur caennais était très en colère en conférence de presse après les erreurs d'arbitrage ?⬇️ #SMCDFCO https://t.co/2RxcrzdfSO
— Malherbe inside (@Malherbe_inside) September 21, 2021