Gaëtan Courtet dans le viseur du SM Caen ?

Gaetan COURTET

À la recherche de renfort sur le plan offensif, le Stade Malherbe Caen suivrait avec attention la situation de l’attaquant de Lorient Gaëtan Courtet, selon les informations de Sportacaen.fr

Prêté à Ajaccio la saison dernière, Courtet avait été un des acteurs de la belle saison corse, inscrivant 10 buts et délivrant 3 passes décisives. Barré par la concurrence de Pierre-Yves Hamel et Adrian Grbic en Bretagne, il serait intéressé par un nouveau challenge en Ligue 2. Ajaccio espère encore récupérer son ancien avant-centre, mais souhaiterait que ce dernier résilie sa dernière année de contrat avec les Merlus afin de réaliser un transfert gratuit.

Au mois de mars, peu avant l’arrêt des championnats en raison de l’épidémie de covid-19, Gaëtan Courtet exprimait déjà son envie de quitter Lorient et de rester sur l’île de beauté : “Je me sens très bien à Ajaccio. À Lorient, je sais que le club ne comptera pas sur moi donc si on a envie de me garder ici, je serai le plus heureux. Mon rêve serait de monter cette saison avec l’ACA et d’y rester.”

Désireux d’évoluer en 4-4-2, Pascal Dupraz disposerait d’une corde à son arc supplémentaire en cas de signature de ce buteur expérimenté, auteur de 51 réalisations en 200 matchs de Ligue 2 depuis le début de sa carrière.

Retrouvez l’article complet sur Sportacaen.fr.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Nouveau challenge au TP Mazembe pour Franck Dumas
« Volotea a envoyé un mail pour annuler notre vol vers Ajaccio »
Beka Beka / Gioacchini : le bilan des internationaux caennais

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.