Vainqueurs de Lyon Duchère en quarts de finale de Coupe Gambardella (2-1), les jeunes caennais disputeront la demi-finale devant leur public. Et la question de savoir si le match se déroulera à Venoix ou à d’Ornano a vite été tranchée.
Après cinq déplacements consécutifs tous ponctués par une victoire, les joueurs de Nicolas Seube vont enfin avoir la chance de jouer à domicile ! Et le club normand va faire les choses en grand, puisque la rencontre sera organisée au stade Michel d’Ornano. C’est Pierre-Antoine Capton qui l’a annoncé sur son compte Twitter après la rencontre, et le club communiquera sur la billetterie dans les prochains jours. Le coup d’envoi est prévu le dimanche 10 avril à 14h30 face au Stade Rennais, tombeur de Bobigny (4-0) en quarts de finale. Ce week-end là, l’équipe professionnelle sera quant à elle en déplacement à Grenoble au stade des Alpes (samedi 9 avril à 19h).
Bravo à Nicolas Seube et aux équipes de formation du @SMCaen pour ce formidable parcours en @GambardellaFFF
Rdv le 10 avril au stade Michel d’Ornano pour tous les supporters caennais, les jeunes auront besoin de vous ?? https://t.co/xDBSRf41Os— Pierre-Antoine Capton (@pacapton) March 13, 2022