Un peu plus de deux semaines après son malaise sur la pelouse de Chambly, le gardien prêté par le Paris Saint-Germain était de retour à l’entraînement cette semaine. Il a tenu à remercier tous ceux qui l’ont aidé à franchir ces moments difficiles.
« Juste avant le match, j’avais une perte d’appétit. J’étais un peu fatigué, un peu courbaturé. Mais je voulais tellement jouer le match que je me suis dit que j’allais serrer les dents. Jusqu’au moment où ça a lâché. Le coach des gardiens, Jean-Marc Branger et des joueurs m’ont secouru très vite avant d’avoir l’assistance des médecins. J’ai tout de suite appelé ma mère pour la rassurer et lui dire que j’allais bien, que je n’avais pas de problème de santé. C’est un plaisir de reprendre l’entraînement après deux semaines d’arrêt. Le football m’a beaucoup manqué. C’est un peu comme si c’était une rentrée scolaire. J’ai faim de revenir en forme, de retrouver mes capacités. Avec Eddy Costil, ma relation se passe très bien. C’est une relation père-fils, c’est mon papa dans le football. Il m’a beaucoup appris, je le remercie pour ça. Je remercie également les supporters. Même si vous n’êtes pas au stade on pense très fort à vous. J’ai reçu un amour des supporters qui m’a beaucoup fait plaisir. »
« ???? ?? ????, ?’??? ????????? ! »
? @Gari_Inno nous donne de ses nouvelles après avoir retrouvé les terrains ? #SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/uovF60qktI
— Stade Malherbe Caen?? (@SMCaen) February 19, 2021