Révélation de la saison en National 1 avec Annecy (4e), Godson Kyeremeh attise les convoitises. Selon Foot Mercato, le jeune ailier sous contrat avec le SMC plaît à plusieurs clubs de Ligue 1 et notamment à l’un des plus grands noms du football français, l’Olympique lyonnais.
Cette saison, les supporters caennais ont pris l’habitude de suivre avec attention les résultats du FC Annecy, impatients de pouvoir compter sur une nouvelle arme offensive dès la saison prochaine. Pourtant Godson Kyeremeh, auteur de 6 buts et 6 passes décisives en 22 rencontres de National, pourrait ne jamais connaître la Ligue 2 avec son club formateur. D’après les informations de Foot Mercato, l’ailier prêté sans option d’achat par le Stade Malherbe fait parler de lui jusqu’en Ligue 1. Parmi les clubs intéressés, l’Olympique lyonnais et son nouveau recruteur Alain Cavéglia suivraient de près l’évolution du joueur de 21 ans, originaire de Seine-et-Marne.
Meilleur buteur et meilleur passeur du FC Annecy cette saison
Déjà prêté en Haute-Savoie de janvier à juin 2021, celui qui évolue ailier droit dans un 4-4-2 a pris une nouvelle dimension cette saison, puisqu’il est à la fois meilleur buteur ex-aequo et meilleur passeur d’un FC Annecy candidat à la montée en Ligue 2 (4e du classement, à 4 points du 2e). En fin de contrat avec le SM Caen en juin 2023, Kyeremeh n’a pas encore disputé une seule minute de Ligue 2 avec les Malherbistes. Lancé par Fabien Mercadal en février 2019 à Bastia, il n’a connu en tout et pour tout que trois apparitions professionnelles en rouge et bleu, toutes en Coupe de France.