Gonçalves, Deminguet, Zady Sery… Les réactions des joueurs après Ajaccio

crédit photo : Simon Abraham - Malherbe inside
crédit photo : Simon Abraham - Malherbe inside

Après la belle victoire du Stade Malherbe contre Ajaccio (2-0), les sourires étaient présents sur le visage des joueurs malherbistes. Découvrez les réactions d’Anthony Gonçalves, Jessy Deminguet et Caleb Zady Sery après cette rencontre.

Anthony Gonçalves

« C’est un soulagement, parce que ce groupe travaille énormément et n’était pas récompensé de ses efforts. Sur les derniers matchs, on avait été fébriles défensivement. Ce soir, c’est une belle victoire face à un adversaire coriace qui joue les premiers rôles. Ça peut nous donner énormément de confiance, mais il y a un match qui arrive vendredi : il va falloir savourer ce soir, bien récupérer et vite se remettre au boulot. Je suis un soldat du club, quand le coach fait appel à moi je donne toujours 100% de ce que j’ai. J’ai besoin des autres pour être performant, on est tous là les uns pour les autres et ça nous tire vers le haut. »

Jessy Deminguet

« On est dans un moment difficile. On se devait de tout donner. On sait qu’on jouait une belle équipe d’Ajaccio, meilleure défense du championnat. Ce n’était pas facile de les faire déjouer. Ce soir, on a fait un match complet donc on peut être fiers de nous. C’était un match assez fermé en première mi-temps. On se doit d’être costaud chez nous car on a perdu trop de points ici. Cela s’est décanté au fil du temps et je suis content de mettre ce beau but. J’ai hésité à centrer et j’ai vu peu de monde. Je me suis dit qu’il fallait que je la tente seul. »

Caleb Zady Sery

« Sur le penalty, je suis sur la ligne de la surface. Je cherche à l’obtenir et le défenseur me touche donc j’en profite pour tomber. Ça fait plaisir d’être décisif pour l’équipe dans ces moments difficile. Tout le monde a le sourire. On aime beaucoup jouer les premiers du classement sur BeIN Sports. Il y a une motivation supplémentaire qui se sent tout de suite. Je préfère jouer derrière l’attaquant, je dois répéter ce genre de prestations. Je ne suis pas encore satisfait de mon rendement cette saison. Je n’ai pas encore marqué et je dois faire plus de passes décisives. Maintenant, il va falloir oublier le match contre Ajaccio pour se concentrer sur celui de Niort. »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Un immense Brice Samba envoie Nottingham en finale de barrages
Norman Bassette également sur les tablettes de l’OL ? (Le Progrès)
Stéphane Moulin a aidé Clermont à se maintenir en Ligue 1

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.