Grégory Proment : « Si Santy Ngom ne joue pas, c’est peut-être parce qu’il est nul »

Gregory PROMENT

L’ancien joueur et entraîneur de l’équipe réserve Grégory Proment a réagi sans détour aux demandes d’indemnisation de Santy Ngom. 

On le savait déjà, on en a maintenant la confirmation : Grégory Proment n’a pas sa langue dans sa poche. Et il a tenu à le rappeler en donnant son avis sur le cas Santy Ngom, qui réclame plus de 2 millions d’euros de dommage et intérêts au Stade Malherbe : “S’il ne joue pas, c’est peut-être parce qu’il est nul. Donc tous les joueurs qui ne jouent pas vont faire payer les clubs ? Il devrait remercier dieu d’être dans un club comme Caen vu son triste niveau” s’est exprimé l’ancien milieu de terrain caennais dans le groupe “Générations Stade Malherbe”, qui rassemble plusieurs supporters, joueurs et anciens joueurs du SMC sur Facebook.

En réalité, la situation est un petit peu plus complexe : la charte du football professionnel interdit d’envoyer un joueur professionnel en équipe réserve pour une durée illimitée et définit précisément les droits du footballeur professionnel en la matière. Les prud’hommes devront déterminer si cette dernière a bien été respectée par le club.

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur twitter
Partager sur facebook

Derniers articles

Deux anciens caennais au FC Hyères avec Anelka et Boudjellal ? (Var Matin)
[Sondage] Les joueurs caennais doivent-ils baisser leur salaire ?
Rémy Riou : « Nous ne touchons pas tous de grosses sommes d’argent »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.