Guingamp – Caen : retour d’Oniangué, Rivierez toujours absent

GROUPE

En déplacement à Guingamp lundi soir, le Stade Malherbe va tenter d’enchaîner un deuxième succès d’affilée en Ligue 2, ce qui n’est plus arrivé depuis le mois de novembre. Le point sur les absences, à 48 heures de la rencontre.

Il a été opéré avec succès jeudi. Yacine Bammou, blessé au tendon d’Achille, est bien évidemment forfait pour le déplacement à Guingamp. « Nous sommes tristes pour lui et pour le groupe. Ce n’est jamais agréable de devoir se passer d’un joueur pour cinq à six mois », a exprimé Pascal Dupraz ce matin en conférence de presse. Même s’il a donné des nouvelles rassurantes, sa saison est terminé. Rémy Riou (côtes) est lui toujours forfait dans les cages. Il est en phase de reprise, avec un footing ce matin à l’entraînement. Absence également de Jonathan Rivierez, touché à la cuisse. Garissone Innocent est de retour à l’entraînement. Mais il devra attendre encore un peu avant de postuler.

Trois joueurs de retour

Absent depuis trois matchs à cause d’une blessure au mollet, Benjamin Jeannot a repris l’entraînement en début de semaine. Il postule à une place dans le groupe. Prince Oniangué est également apte, de retour de blessure. Tout comme Jessy Pi au milieu de terrain. Il était absent lors de la victoire contre Niort le week-end dernier à cause d’un soucis au pied.

Les joueurs à disposition : Sullivan Péan, Yannis Clementia – Steeve Yago, Hugo Vandermersch, Yoël Armougom, Anthony Weber, Aloys Fouda – Prince Oniangué, Jessy Deminguet, Anthony Gonçalves, Johann Lepenant, Alexis Beka Beka, Aliou Traoré, Jessy Pi – Yoann Court, Caleb Zady Sery, Alexandre Mendy, Kélian Nsona, Zeidane Inoussa, Nicholas Gioacchini, Benjamin Jeannot.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Malherbe inside, c’est terminé !
Jean-Marc Furlan : « On perd le match sur des erreurs d’arbitrage »
Romain Thomas : « Ils ont eu très peu d’occasions dans le match »

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.