Hengbart : « On perd contre le plus faible Caen qu’on pouvait affronter »

crédit photo : La Nouvelle République
crédit photo : La Nouvelle République

L’équipe réserve du Stade Malherbe a empoché sa première victoire de la saison sur le terrain de Blois ce week-end (3-2). Découvrez les réactions de Nicolas Seube et Céric Hengbart (entraîneur de Blois) au micro de La Nouvelle République après cette rencontre

Nicolas Seube : « C’est compliqué d’être lanterne rouge, sans victoire après 5 journées et d’aller jouer en déplacement avec une équipe très très jeune où le plus vieux est né en 2001. On est indulgents sur les résultats, on privilégie le qualitatif et je dois dire que ce match est très satisfaisant dans ce domaine. C’est super d’avoir gagné, mais j’ai une pensée pour Cédric, mon ancien coéquipier, qui vit des moments difficiles. Il est en train de découvrir la différence entre le monde seniors où on est dans la performance et celui de la formation où c’était secondaire. Mais je lui fais confiance car je connais sa capacité à rebondir et sa grande connaissance du football. »

Cédric Hengbart : « On démarre plutôt bien, on marque et on commence à faire tout le contraire de ce que j’avais demandé en essayant de bien jouer sur ce terrain alors que c’est tout ce qu’il ne faut pas faire. Je suis très agacé car on perd contre des jeunes de 18, 17 voire 16 ans, soit l’équipe la plus faible de Caen qu’on pouvait affronter ! Je vais très vite dire aux joueurs ce que j’en pense les yeux dans les yeux et si ça ne suffit je vais faire des changements en allant chercher des joueurs de la réserve. Déjà, dès vendredi en amical à Tours, il y aura des nouveautés… »

Réactions recueillies par La Nouvelle République.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Orelsan bientôt en concert au stade Michel d’Ornano ? (France Bleu)
Le match Caen – Vire ne se jouera pas au stade Michel d’Ornano
Quatre mois après son arrivée, Gioacchini quitte déjà Orlando

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.