[Info MI] Thomas Mangani dans le viseur du Stade Malherbe

crédit photo : Franco Arland - Icon Sport
crédit photo : Franco Arland - Icon Sport

Après la fin de l’ère Moulin, une autre page se tourne au SCO d’Angers avec plusieurs cadres dont le contrat expirera au mois de juin. Une situation dont le Stade Malherbe se verrait bien profiter pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine…

Le Stade Malherbe anticipe déjà un possible départ de Johann Lepenant ou Jessy Deminguet. Selon nos informations, le club normand a jeté son dévolu sur le milieu de terrain Thomas Mangani. En fin de contrat à l’issue de la saison, ce dernier ne manque pas de convoitises. Après sept années passées au SCO d’Angers, il n’a toujours pas prolongé et devrait s’envoler pour un nouveau challenge. Courtisé par des écuries de Ligue 1, Mangani est surtout l’une des priorités de Stéphane Moulin. Les deux hommes ont l’avantage de bien se connaître, puisqu’ils se sont côtoyés à Angers six années durant. Des discussions ont été entamées avec le joueur. Malgré son âge avancé (35 ans), l’ancien monégasque semble encore en avoir dans les jambes, en témoigne ses 31 matchs de Ligue 1 cette saison, pour six buts et deux passes décisives.

Romain Thomas bien avancé, Vincent Manceau envisagé

Si son arrivée venait à se concrétiser, Thomas Mangani ne devrait pas être le seul angevin à débarquer en Normandie. Comme évoqué depuis plusieurs jours, Romain Thomas dispose d’un accord oral avec les dirigeants malherbistes, qui réfléchissent également à la possibilité d’accueillir un défenseur central supplémentaire et se sont renseignés sur la situation de Vincent Manceau (32 ans). Capable d’évoluer à tous les postes de la défense, il a disputé 26 matchs de Ligue 1 cette saison, la plupart en tant que défenseur central. Comme Romain Thomas et Thomas Mangani, il arrivera en fin de contrat dans l’Anjou le 30 juin prochain. Mais il faudra toutefois dégraisser en défense centrale.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Caen est l’équipe qui aurait « dû » marquer le plus de buts cette saison
Benjamin Jeannot : « Faire le jeu n’est pas notre caractéristique principale »
Ali Abdi absent, Norman Bassette doublement décisif en sélection

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.