[Anciens] Ismaila N’Diaye à Villers Houlgate, Thibault Moulin à la Maladrerie

Ismaila NDIAYE

Des nouvelles de deux anciens joueurs caennais : Ismaila N’Diaye et Thibault Moulin évolueront dans des clubs amateurs normands cette saison.

Pensionnaire de Régional 2, l’AS Villers Houlgate a annoncé la signature du sénégalais Ismaila N’Diaye. À 32 ans, le nouveau milieu défensif du club calvadosien a évolué au Stade Malherbe Caen entre 2008 et 2011. Il y a notamment été champion de France de Ligue 2 en 2010, et avait inscrit le but de la victoire lors du succès caennais face à Lyon (3-2) à d’Ornano, au début de la saison 2010-2011.

 

Selon Ouest-France, un autre ancien milieu de terrain malherbiste devrait s’engager avec un club amateur normand, puisque Thibault Moulin a donné son accord à la Maladrerie OS, qui évolue en Régional 1. Après son départ du SMC, Moulin a connu la Ligue des champions avec le Legia Varsovie en 2016 et s’est notamment distingué en marquant un but face face au Real Madrid.

“Le top pour moi, ce serait de revenir à Caen. C’est mon club formateur, qui représente beaucoup pour moi” déclarait Thibault Moulin au début de l’été à nos confrères d’Actu.fr. Il rebondit finalement bien à Caen, mais pas au niveau espéré. Assurément un très gros coup pour la Maladrerie, rendu possible par la présence de Franck Dechaume comme entraîneur de l’équipe première. Les deux hommes s’étaient connus lors de leur passage respectif au Stade Malherbe.

 

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Après son coup de sang, Rémy Riou connaît la durée de sa suspension
Les notes des joueurs caennais après le match nul contre Dunkerque (1-1)
Fabrice Vandeputte : « Le groupe est déçu, mais surtout pas abattu »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.