Jad Mouaddib rebondit en Belgique, Ivan Santini en Arabie Saoudite

Jad Mouaddib

Alors que le mercato du SM Caen est actuellement assez calme sur le plan des arrivées comme sur le plan des départs, ça bouge pour deux anciens joueurs du clubs : Ivan Santini s’offre une pré-retraite dorée en Arabie Saoudite, alors que Jad Mouaddib tentera de lancer sa carrière en Belgique.

Auteur d’une apparition en Coupe de France avec les professionnels, l’ancien espoir malherbiste Jad Mouaddib vient de trouver un nouveau challenge en Belgique. Passé pro lors de la saison 2019-2020, il n’avait pas vu son contrat renouvelé avec Malherbe à l’issue de la relégation en Ligue 2. Âgé de 22 ans, le milieu de terrain franco-marocain vient de s’engager avec le Royal Excelsior Virton, club de deuxième division belge. Il sort d’une aventure en Roumanie, où il a passé les six premiers mois de cette année avec l’équipe réserve du FC Farul Constanta.

Ivan Santini continue son tour du monde en Arabie Saoudite

Âgé de 32 ans, Ivan Santini va découvrir son septième pays. Après la Croatie, l’Autriche, l’Allemagne, la Belgique, la France et la Chine, l’attaquant international croate (5 sélections) pose ses valises en Arabie Saoudite. Il vient tout juste de s’engager avec le club saoudien d’Al-Fateh, mais la durée de son contrat n’a pour l’instant pas été communiquée. Passé au Stade Malherbe entre 2016 et 2018, il avait inscrit la bagatelle de 26 buts en deux saisons de Ligue 1 sous le maillot caennais.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Pascal Dupraz favori pour remplacer Claude Puel à Saint-Etienne (L’Equipe)
Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre Dunkerque – Caen ?
Mais qui est responsable des nombreuses blessures au SM Caen ?

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.