« Je n’ai pas posé de billet dessus, ça paraissait tellement improbable ! »

crédit photo : Franco Arland - Icon Sport
crédit photo : Franco Arland - Icon Sport

Supporter de Malherbe depuis 23 ans, Dimitri a fait un rêve prémonitoire avant la réception de Toulouse : une victoire 4-1 du SM Caen, qui paraissait alors hautement improbable au regard de la suprématie des violets dans ce championnat. Et pourtant… Il raconte son fameux rêve et tente de prédire la fin de saison.

Ça t’arrive souvent de faire ce genre de rêve prémonitoire ? Est-ce que dans tes rêves, Da Costa avait mis un but aussi joli ?

Ça m’arrive de temps en temps de rêver d’un match de Malherbe qui se profile, mais on connaît tous le bazar que c’est, les rêves… On est souvent sur des scores de babyfoot plus qu’autre chose ! Dans mes souvenirs, Nuno doit marquer aussi dans mon rêve mais c’est trop flou. C’était trop facile pour mon subconscient de le voir marquer tellement il marche sur l’eau !

Comment as-tu vécu le match et as-tu posé un petit billet sur la victoire 4-1 ?

J’étais en plein milieu de la Borrelli, et j’ai passé une grande partie du match à rire tellement j’étais sous le choc de voir Malherbe broyer le leader. Je n’ai pas posé de billet dessus et même si c’est dommage, je n’ai pas de regret, ça paraissait tellement improbable. Même si les 650€ gagnés le soir de la victoire à Marseille le jour où Bielsa démissionne auraient pu m’y inciter. Dommage, sinon je serais déjà en train de m’acheter une maison aux Bahamas !

Du coup, quelles sont tes prévisions pour la suite de la saison ?

Si je pouvais avoir un rêve prémonitoire d’une victoire dans le derby j’en serais tellement heureux ! Je pense qu’on va se maintenir entre la 8ème et la 12ème place, ce qui compte c’est qu’on continue à gagner tout ou pratiquement tout à d’Ornano pour que la confiance des gars augmente et que le lien public-joueurs se solidifie encore plus avant la saison prochaine.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Johann Lepenant aurait choisi l’Olympique lyonnais
Trophées UNFP : Ali Abdi dans l’équipe type de Ligue 2
Les notes des joueurs caennais après la défaite à Rodez (2-0)

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.